33+ Citation Erreur Regret

Oh non tu n'as pas été une erreur je t'ai trop aimé pour ça l'erreur a été de te laisser me détruire c'est tout. Top 150 Des Citations De Motivation 1 Bonus Pour Devenir Inarretable
Top 150 Des Citations De Motivation 1 Bonus Pour Devenir Inarretable from les-defis-des-filles-zen.com

33+ Citation Erreur Regret. Citation qui fait réfléchir, citation sentiment, citation pensée, citations pleines d'esprit. « il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable . J'ai fait le compte de mes fautes et elles se sont rangées en bataille contre moi. Tu dois apprendre à oublier la douleur, ignorer les regrets et continuer à avancer». · de desseins en regrets, et d'erreurs en désirs, les mortels insensés promènent leur folie. Pensées d'auteurs sur les regrets. La citation la plus célèbre sur « regret » est : Ce dictionnaire contient 40 citations et proverbes regret : Oh non tu n'as pas été une erreur je t'ai trop aimé pour ça l'erreur a été de te laisser me détruire c'est tout. Citations regret · "le regret est une seconde erreur." · "le regret est un amplificateur du désir." · "le plus semblable aux morts meurt le plus à regret." · "la .

0 Response to "33+ Citation Erreur Regret"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel