12+ Poeme A Mon Mari

Tu m'inspires, tu m'aspires, tu me fascines, tu me rends fou. Saint Valentin Sms Romantique Et Phrase D Amour Pour La St Valentin
Saint Valentin Sms Romantique Et Phrase D Amour Pour La St Valentin from www.textes-voeux.com

12+ Poeme A Mon Mari. Vous cherchez un message d'amour original pour votre copain ou votre chéri ? Mon endroit préféré dans le monde c'est dans tes . J'aime reposer ma tête sur l'épaule de mon mari adoré, tantôt reculer ou avancer mon front, pour mieux le contempler tour à tour de très loin ou de très . Tu m'inspires, tu m'aspires, tu me fascines, tu me rends fou. Ton homme qui t'aime d'amour. Mon doux, mon homme beau et fort, mon guerrier de la vie, je veux te serrer, t'embrasser, te caresser pendant des heures, je veux boire à la source de tes . Étincelles de mon cœur (2012). Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, . Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me . A mon cher et tendre,.

0 Response to "12+ Poeme A Mon Mari"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel