29+ Je Taime Mon Amour Skyrock

Depuis le 25 juin j'ai le sourire aux lèvres et qu'un mot a la bouche. Aghju Capitu Jul Shazam
Aghju Capitu Jul Shazam from i.ytimg.com

29+ Je Taime Mon Amour Skyrock. Avec toi je me sens revivre. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d' . Que mon coeur est rempli d'amour pour toi. C'est un amour qui dépasse tout entendement. Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés. Tu es ma joie, mon trésor, ma vie. Sans toi je n'éprouve pas le . Mon amour pour toi est le plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentiments. De jour en jour mon amour pour toi . Tu m'apportes de la gaîté, de la joie, du bonheur.

0 Response to "29+ Je Taime Mon Amour Skyrock"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel