48+ Amour Citation Pour Mes Parents

Mes parents m'ont donné leur amour, beaucoup d'amour. Sonialahsaini Explore Facebook
Sonialahsaini Explore Facebook from lookaside.fbsbx.com

48+ Amour Citation Pour Mes Parents. Ils m'ont imposé quelques règles, en particulier sur l'honneur, sur l'amitié, mais ne m'ont remis ni . (mamie et maman ne m'en . Lettre d'amour pour ses parents · tellement de ces moments hors du temps qui sont devenus mes « madeleines de proust ». Citations enfants … en mode parent (très) épuisé. L'amour que l'on porte à ses parents est équivalent à l'amour qu'ils nous ont donné. Un texte d'une maman à offrir à sa famille afin de lui exprimer son amour maternel et éternel. Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau. jostein gaarder. Proverbes, phrases d'écrivains, philosophes… découvrez les plus belles . L'amour d'une maman ou d'un papa, c'est éternel ! De toujours me démontrer l'amour que vous me portez.

0 Response to "48+ Amour Citation Pour Mes Parents"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel